Aller au contenu principal
Fermer

La société new-yorkaise Con Edison invite ses clients à économiser l'électricité en raison de la canicule
information fournie par Reuters 24/06/2025 à 14:21

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) ()

La compagnie d'électricité new-yorkaise Con Edison ED.N a demandé à ses clients d'économiser l'énergie pendant la vague de chaleur actuelle, ajoutant qu'elle avait réduit la tension de 8 % dans certaines parties de l'est de Brooklyn pour protéger l'équipement et maintenir le courant pendant que les équipes effectuent des réparations.

Les météorologues d'AccuWeather prévoient que les températures élevées à New York, la plus grande ville des États-Unis, pourraient atteindre 98,6 degrés Fahrenheit (37 degrés Celsius) mardi.

Lorsque les températures montent en flèche, l'utilisation généralisée des climatiseurs par les particuliers et les entreprises exerce une pression supplémentaire sur le réseau électrique, ce qui accroît le risque de pannes.

La vague de chaleur a fait grimper les prix de l'électricité dans certaines régions à leur niveau le plus élevé depuis janvier.

Les prix de l'électricité pour le lendemain en Nouvelle-Angleterre E-NEPLMHP-IDX ont bondi d'environ 17 % pour atteindre près de 189 dollars par mégawattheure mardi, tandis que l'électricité au comptant au centre PJM West

E-PJWHDAP-IDX est restée supérieure à 200 dollars pour la deuxième journée consécutive.

Ces chiffres sont à comparer à une moyenne de 81 dollars par MWh en Nouvelle-Angleterre depuis le début de l'année et de 47 dollars pour l'année civile 2024, et à une moyenne de 56 dollars dans le PJM depuis le début de l'année et de 42 dollars pour l'année civile 2024.

Valeurs associées

101,220 USD NYSE +0,17%

1 commentaire

  • 23 juin 17:10

    Mais non, il n'y a pas de réchauffement climatique ....


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le pape Léon XIV au Vatican, le 18 octobre 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 19.10.2025 13:43 

    Les cloches ont retenti dimanche sur la place Saint-Pierre alors que le pape Léon XIV a créé sept nouveaux saints de l'Eglise catholique, dont le premier originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée, un archevêque exécuté lors du génocide arménien et le "médecin des ... Lire la suite

  • Forte mobilisation citoyenne contre Trump à travers les Etats-Unis
    information fournie par AFP Video 19.10.2025 12:18 

    Des millions de manifestants ont exprimé samedi leur colère contre Donald Trump à travers les Etats-Unis, de Washington à la Floride, lors d'une grande journée de mobilisation nationale contre "le pouvoir autoritaire" de Donald Trump.

  • Fred Durst (g) et Sam Rivers, bassiste de Limp Bizkit, lors d'un concert à Bogota le 21 mars 2024 ( AFP / Juan Pablo Pino )
    information fournie par AFP 19.10.2025 12:07 

    le bassiste et cofondateur du groupe américain de nu metal Limp Bizkit, Sam Rivers, est mort à l'âge de 48 ans, a annoncé samedi soir le groupe. "Aujourd'hui nous avons perdu notre frère. Notre camarade de groupe. Notre battement de coeur", ont écrit le chanteur ... Lire la suite

  • Des pompiers inspectent le terminal de fret de l'aéroport international Hazrat Shahjalal de Dacca au Bangladesh, le 19 octobre 2025, au lendemain de l'incendie qui l'a ravagé ( AFP / Munir UZ ZAMAN )
    information fournie par AFP 19.10.2025 10:40 

    L’administration fiscale du Bangladesh a déclaré dimanche avoir commencé à évaluer les dégâts après l'incendie survenu la veille dans le principal aéroport de la capitale Dacca, tandis que le gouvernement a annoncé l'ouverture d'une enquête. "Nous avons commencé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...