Aller au contenu principal
Fermer

La société new-yorkaise Con Edison invite ses clients à économiser l'électricité en raison de la canicule
information fournie par Reuters 24/06/2025 à 14:21

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) ()

La compagnie d'électricité new-yorkaise Con Edison ED.N a demandé à ses clients d'économiser l'énergie pendant la vague de chaleur actuelle, ajoutant qu'elle avait réduit la tension de 8 % dans certaines parties de l'est de Brooklyn pour protéger l'équipement et maintenir le courant pendant que les équipes effectuent des réparations.

Les météorologues d'AccuWeather prévoient que les températures élevées à New York, la plus grande ville des États-Unis, pourraient atteindre 98,6 degrés Fahrenheit (37 degrés Celsius) mardi.

Lorsque les températures montent en flèche, l'utilisation généralisée des climatiseurs par les particuliers et les entreprises exerce une pression supplémentaire sur le réseau électrique, ce qui accroît le risque de pannes.

La vague de chaleur a fait grimper les prix de l'électricité dans certaines régions à leur niveau le plus élevé depuis janvier.

Les prix de l'électricité pour le lendemain en Nouvelle-Angleterre E-NEPLMHP-IDX ont bondi d'environ 17 % pour atteindre près de 189 dollars par mégawattheure mardi, tandis que l'électricité au comptant au centre PJM West

E-PJWHDAP-IDX est restée supérieure à 200 dollars pour la deuxième journée consécutive.

Ces chiffres sont à comparer à une moyenne de 81 dollars par MWh en Nouvelle-Angleterre depuis le début de l'année et de 47 dollars pour l'année civile 2024, et à une moyenne de 56 dollars dans le PJM depuis le début de l'année et de 42 dollars pour l'année civile 2024.

Valeurs associées

108,850 USD NYSE +0,49%

1 commentaire

  • 23 juin 17:10

    Mais non, il n'y a pas de réchauffement climatique ....


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 05/02/2026
    information fournie par Libertify 06.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Arcelor Mittal, BNP Paribas , Nexans , Rubis . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le logo d'Amazon sur un stand au CES de Las Vegas, Etats-Unis, le 6 janvier 2026 ( AFP / Caroline Brehman )
    information fournie par AFP 06.02.2026 04:49 

    Comme ses rivaux Google et Microsoft , Amazon a enregistré un chiffre d'affaires massif au dernier trimestre mais a échaudé en même temps les investisseurs en annonçant une explosion de ses dépenses prévues dans la course aux infrastructures pour l'intelligence ... Lire la suite

  • La Première ministre du Japon Sanae Takaichi, le 31 janvier 2026 à Tokyo, et le président américain Donald Trump, le 5 février 2026 à Washington ( POOL / Carl Court )
    information fournie par AFP 06.02.2026 04:31 

    Déjà favorite, la Première ministre japonaise Sanae Takaichi est renforcée vendredi par le soutien de Donald Trump à deux jours de législatives anticipées qui visent à conforter sa majorité conservatrice. Première femme cheffe de gouvernement dans l'archipel, la ... Lire la suite

  • Les anneaux olympiques sont visibles sur le toit du stade olympique à Cortina d'Ampezzo, Italie, le 2 février 2026 ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 06.02.2026 04:29 

    C'est le grand jour: l'Italie ouvre vendredi pour la troisième fois les Jeux olympiques d'hiver, de retour en Europe dans un format inédit de sites éparpillés, censé réduire leur impact environnemental face au changement climatique qui menace l'existence même de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...